CONDITIONS GรNรRALES DE VENTE
ARTICLE 1 – FORMATION DU CONTRAT ET CONDITIONS DE VENTE :
Le contrat ne sera conclu dรฉfinitivement qu’aprรจs encaissement des arrhes par l’hรดtel.- Taxe de sรฉjour perรงue par la commune en sus : 0,80 euros par nuit et par personne. – Les tarifs et conditions peuvent รชtre modifiรฉs sans prรฉavis en fonction de la conjoncture et des impรฉratifs.
ARTICLE 2 – TARIFS GROUPES :
Nous contacter.
ARTICLE 3 – MODIFICATION DU CONTRAT :
Toute modification du contrat doit faire l’objet d’une demande รฉcrite de la part du client. L’hรดtel doit รฉgalement confirmer son acceptation par รฉcrit. En cas de dรฉsaccord, l’hรดtel se rรฉserve le droit d’annuler le contrat et d’appliquer si nรฉcessaire les pรฉnalitรฉs indiquรฉes ร l’article 6.
ARTICLE 4 – MISE A DISPOSITION DES CHAMBRES :
L’hรดtel s’engage ร mettre ses chambres ร disposition du client ร partir de 14 heures le jour de l’arrivรฉe. Les chambres doivent รชtre libรฉrรฉes au plus tard ร 12 heures le jour de dรฉpart. L’hรดtel s’engage ร assurer la consigne des bagages de la clientรจle en cas de dรฉpart tardif.
ARTICLE 5 – OBLIGATION DE L’HOTEL ENVERS LE CLIENT :
En cas d’รฉvรจnements exceptionnels ou cas de force majeure, l’hรดtel se rรฉserve la possibilitรฉ de faire hรฉberger partiellement ou totalement les clients dans un hรดtel de proximitรฉ et de catรฉgorie รฉquivalente sans supplรฉment de prix. Les frais inhรฉrents au transfert restant ร la charge de l’hรดtel qui ne pourra รชtre cherchรฉ en paiement d’une quelconque indemnitรฉ. L’hรดtel se rรฉserve le droit de modifier le concept produit ainsi que l’ordre du dรฉroulement du programme initialement prรฉvu en cas d’รฉvรจnement imprรฉvisible, ou pour assurer la sรฉcuritรฉ des participants.
ARTICLE 6 – ANNULATIONS :
Dans le cas d’annulation par le client moins de 15 jours avant l’arrivรฉe, les arrhes sont conservรฉes par l’hรดtelier.
ARTICLE 7 – NO SHOW – ANNULATION SANS PREAVIS :
En cas de no show ou annulation sans prรฉavis, l’hรดtel se rรฉserve le droit de conserver les arrhes ou de facturer au client une indemnitรฉ รฉgale au montant de la premiรจre nuit. ARTICLE 8 – FORCE MAJEURE : En cas de force majeure, รฉvรจnements imprรฉvisibles ou indรฉpendants de sa volontรฉ, la partie concernรฉe doit nรฉanmoins informer l’autre partie par tous les moyens possibles afin de limiter les dommages potentiels.
ARTICLE 9 – CONDITIONS DE PAIEMENT :
Les factures sont รฉtablies et payables en monnaie locale. Sauf conditions particuliรจres, les factures sont payables au dรฉpart du client. Dans le cas oรน des conditions particuliรจres de paiement ont รฉtรฉ consenties au client, tout retard de paiement constatรฉ par l’hรดtel mรชme sur une seule facture, lui confรจre le droit :- d’annuler unilatรฉralement les conditions de paiement particuliรจres accordรฉes initialement. L’hรดtel a obligation d’informer le client par lettre recommandรฉe avec accusรฉ de rรฉception.- de facturer au client des pรฉnalitรฉs de retard sur la base d’une fois et demie le taux d’intรฉrรชt lรฉgal. Les frais de procรฉdure engagรฉs par l’hรดtel pour recouvrir ses crรฉances sont ร la charge du client.
ARTICLE 10 – EXTRAS :
Les extras doivent รชtre rรฉglรฉs ร la caisse de l’hรดtel par les clients.
ARTICLE 11 – RESERVATIONS MULTIPLES :
Le client s’interdit de conclure plusieurs contrats pour un mรชme sรฉjour auprรจs de plusieurs hรดtels. Tout manquement ร cette rรจgle autorise l’hรดtel ร annuler le contrat unilatรฉralement, aucune indemnitรฉ ne pourra รชtre rรฉclamรฉe par le client.
ARTICLE 12 – RECLAMATION :
Toute contestation ou rรฉclamation ne pourra รชtre prise en considรฉration que si elle est formulรฉe par รฉcrit et adressรฉe par pli recommandรฉ ร l’hรดtel dans un dรฉlai de 8 jours maximum, aprรจs le dรฉpart du client.
ARTICLE 13 – ATTRIBUTION DE JURIDICTION : Tout litige qui n’aurait pu รชtre rรฉglรฉ ร l’amiable, relatif ร la validitรฉ, l’interprรฉtation, l’exรฉcution du prรฉsent contrat, sera soumis ร l’apprรฉciation du Tribunal de Perpignan.